top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHermeline Besse

Archives akashiques galactiques

Les seules limites de nos perceptions sont nos croyances et pensées limitantes. Ainsi, et si nous nous ouvrions à l'idée que des plans ailleurs que sur Terre peuvent nous être présentés dans les lectures d'archives akashiques ?

En effet, les archives akashiques détiennent les informations liées à notre âme, et celles qui sont justes pour la personne qui demande une lecture sont présentées afin de l'aider à comprendre et débloquer une problématique.

Peut-être que cette information juste peut provenir d'une dimension galactique, notre âme expérimentant sur plusieurs plans.


Quand les archives akashiques montrent des vies galactiques ?

Cela arrive si l'âme de la personne en a besoin pour éclairer ses enjeux et défis, comprendre sa mission ici sur Terre. Cela peut aussi être dû à l'intention de la personne qui se sent "venue d'ailleurs" et a besoin de réponses pour avancer.


Est-ce réservé aux Starseeds ?

Pour moi, il y a effectivement des personnes qui n'ont pas expérimenté beaucoup de vies sur Terre, et qui sont venues récemment en renfort pour éveiller les consciences et élever le taux vibratoire des autres. Mais dans l'absolu, tout le monde peut avoir des vies galactiques, donc tout le monde peut les explorer si cela est juste dans leur cheminement.


L'objectif d'une lecture d'archives akashiques est toujours le même : comprendre, pour débloquer, décristalliser des situations, schémas répétitifs, reprendre son pouvoir personnel et créateur.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page