top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurHermeline Besse

Que sont les archives akashiques ?

Dernière mise à jour : 2 oct. 2023


Aussi appelées "mémoires akashiques", "annales akashiques", les archives akashiques sont un espace sacré dans lequel est enregistré toutes les expériences de l'âme. Cet espace est constitué d'"akasha", d'où son nom. Le présent, le passé, et les éventualités futures y sont inscrits dans l'énergie.

Pour mieux comprendre, on peut utiliser l'image de la bibliothèque, où chaque acte, chaque parole, pensée et fait est répertorié et enregistré. Ceci pour toutes les âmes et sur tous les plans.


Selon Don Ernesto Ortiz, qui a écrit le livre "Les mémoires akashiques", Akasha est en quelque sorte l'Internet cosmique, qui sauvegarde toutes choses dans l'univers !


Cet espace est gardé en quelque sorte par les Gardiens, Maitres du Karma etc qui délivrent les informations justes à ceux qui interrogent les archives akashiques. Car oui, nous ne recevons que ce que notre âme est prête à entendre et ce pour notre plus grand bien.


En somme, interroger ses annales akashiques est comme un retour à notre source, afin d'obtenir des clés de compréhension et de nous libérer pour vivre notre meilleure vie.


Pour quelles raisons demander une lecture de ses archives akashiques ?


Voici des exemples tirés de vraies consultations (les noms ont bien entendu été changés dans un soucis de confidentialité) :

  • Mathilde ne comprend pas pourquoi elle est toujours attirée par des hommes qui ne souhaitent pas s'engager avec elle, ne sont pas disponibles, elle est toujours dans l'attente d'être aimée.

  • Carole souhaite par dessus tout avoir un autre enfant, mais c'est comme si tout était fait pour qu'elle n'y parvienne pas : ses grossesses sont compliquées, elle a perdu un bébé, et des peurs la tourmentent. Elle se demande si son souhait est une bonne idée, si elle n'est pas en quelque sorte "maudite".

  • Aline ne comprend pas pourquoi toutes ses tentatives d'entreprendre sont des échecs, pourquoi elle a du mal à se mettre au travail et ses projets sont avortés dans l'œuf.

  • Maxime a des tonnes de projets, un peu trop... Il change d'avis et d'idée très fréquemment, n'arrive pas à se fixer une ligne de conduite et est incapable de prendre des décisions pour sa vie. Il est en quelque sorte en pleine crise existentielle.

  • Tao est un jeune chien hyperactif, il couine en permanence en présence de sa gardienne, et semble être hyper attaché à elle mais étrangement il a un comportement beaucoup plus calme et moins irritant avec son gardien.

A travers les lectures d'annales akashiques, des blocages et croyances ont été mis en lumière, et les émotions cristallisées des différentes vies de ces personnes et animaux ont été libérés.




22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page